vendredi 2 septembre 2011

Brittany Dailey - Eye Candy

Gentlemen en ce vendredi soir je vous gate..je sais que cette semaine de rentrée (mois de Septembre oblige) a été dure ! ,  les transports, le boulot, les objectifs annoncés, les dossiers à rendre, les collègues qui nous racontent leurs vacances au camping pendant que notre ami YC est en train d'empiler "racks on racks on racks" à quelques milliers de "miles" d'ici...damn je sens que vous avez besoin de douceur et de tendresse..c'est pourquoi je vous présente Brittany..



Brittany Dailey de son nom complet, 23 ans au moment ou j'écris ce message..elle a fait une petite apparition dans le clip de Chris Brown "Deuces"..what else can I say..?



Je vous laisse apprécier ;-)




"You made me wanna say bye bye, say bye bye, say bye bye to her "
(Je ne cautionne en aucun cas ces lyrics et vous ? ;-) )

Chris Brown


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire