samedi 24 septembre 2011

Eye Candy - Kimbella

WE ARE BAAAACK!!

Je sais que les habitués ont souffert, le vendredi c'est Eye Candy et vendredi dernier le Streepclub était fermé..(il se murmure que nous préparons un gros coup..).

Je sais que l'actualité française ne vous réconforte pas plus que ça...Combien d'entre vous sont excités par la sortie au cinéma de 2 "Guerre des boutons" ? Ou la nouvelle publicité pour la Peugeot 508 ? Non soyons sérieux... "Listenin to that Peugeot 508 Music.." "Cruisin in my Peugeot 508.."  No fuckin way !

Allez je vous apporte un peu de réconfort, préparez vos passeports! Nous décollons pour NYC ou KIMBELLA nous attend! Kimbella on va pas se le cacher...il ne faut pas la présenter à DSK, le gars va nous faire un AVC direeeect!



Kimbella est connue pour être l'ex compagne de Juelz Santana (Si vous avez crié DIPSET-DIPSET-DIPSET en voyans son nom je vous check tout de suite), elle apparait aussi dans quelques clips et plus récemment dans la série Love & Hip Hop (Saison 2). Rien de plus à signaler..je vous laisse apprécier.



Bonus Vidéo (toujours aller en bas des articles, toujours!!) ;-)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire