lundi 3 octobre 2011

Business Monday / Kevin Liles

Kevin Liles,



Ce nom ne vous dit peut etre rien mais voici l'homme qui a en partie bati la légende Def Jam..arrivé dans la société de Russell Simmons a 20 ans pour un stage non rémunéré, il se retrouve 10 ans plus tard a la tete de Def Jam records.

Il double les profits de cette branche (400 millions dollars) et contribue au developpement des carrières de Jay-Z, Ja Rule, Ludacris, Kanye West, DMX et Montell Jordan (Def soul).



Avant son entrée chez Def Jam il s'était déjà essayé par 2 fois a la création d'un label. (Pensez à notre ami Denzel et son "fall forward" http://thestreepclub.blogspot.com/2011/09/interlude-hosted-by-denzel-washington.html ).

Il a aussi joué un rolé clé dans le partenariat entre Def Jam et Electronic Arts pour la sortie des jeux videos Def Jam (Vendetta, Fight for New York, Icon etc..).



Et la cerise sur le gateau...notre ami Kevin est aussi originaire de...Baltimore !!!(http://thestreepclub.blogspot.com/2011/08/do-your-homework-wire.html).

Bref voici pour une rapide présentation..encore quelqu'un de certifié dont on n'entend pas assez parlé..je vous invite donc à enqueter sur le personnage et sa success story.

Ah j'allais oublié...sa fortune est estimée à 60 millions de dollars.

Pour une bio plus complète vous pouvez consulter le site ci-dessous ainsi que son site internet:


http://www.kevinliles.com/ (ne manquez pas ses "ten rules for making it happen"

1 commentaire:

  1. Il manque juste le test du Rhum Piment et il est parti pour la GO certification!

    Don

    RépondreSupprimer