vendredi 9 septembre 2011

Chanta Patton - Eye Candy

Gentlemen,

Nous sommes Vendredi et bien sur Vendredi rime avec...??? Eye Candy!

Je sais que c'est une rubrique ou le discours ne vous interesse guère alors je serais bref..Je vous présente Chanta ( nice name isn't it?), Chanta Patton, née le 25/12/1986 ( comme cadeau le père noël a déjà fait pire :-) d'ailleurs ça me donne tout de suite envie de chanter JOYEUX NOEL..et pour cause je vous l'ai déjà dit mais son prénom est..Chanta..(son père a surement eu la même réaction que moi =) à sa vue enfin BREF je suis en train de perdre ma lucidité...).


  

Chanta va plaire aux fans de The WIRE car elle a grandi à..Baltimore ( ce qui explique la photo avec les armes de guerre..). Omar aurait surement réfléchit à 2 fois avant de la dépouiller..BREF je vous laisse apprécier..Courtesy of the StreepClub!!






1 commentaire:

  1. B-Mo recèle de talents cachés !!! Enfin, vu la taille de celui-ci, ils n'ont pas réussi à le garder cacher très longtemps ....

    RépondreSupprimer