vendredi 14 octobre 2011

Eye Candy - Sheneka Adams

Gentlemen,

L'heure est grave...nous sommes vendredi et vendredi c'est....? EYE CANDY =) aujourd'hui je vous gate spécialement (ça commence à devenir une habitude..!)

Je vous présente Sheneka...Sheneka Adams de son nom complet, Sheneka est simplement "the next big thing", elle nous vient d'Athens ( Georgia, USA hein !! Je précise au cas ou l'émotion vous fasse perdre vos notions de géographie, ne vous trompez surtout pas en prenant votre billet d'avion et puis les grecs ont déjà assez de problèmes comme ça..car ne vous y méprenez pas, sous son air angélique cette fille EST UN PROBLEME !!! ).



Vous pouvez la retrouver dans le clip "Marco Polo" de Soulja Boy et Bow Wow..et je m'arrête la avant de craquer complètement.. (le choix des mots est totalement innocent, vous ne sauriez y voir un quelconque rapport avec la photo qui suit..).



Je vous laisse mener vos investigations si vous avez été séduit par les photos et la vidéo qui arrive..Bon visionnage et passez un bon week-end! Holl@  Gentlemen.






To be continued..

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire