lundi 17 octobre 2011

Business Monday / PMBA (Personal MBA)

Dans le "business monday" d'aujourd'hui pas de portrait mais un lien qui va vous être utile si vous êtes à l'affut de "business tips" mais avez un emploi du temps qui ne vous permet pas de vous plonger dans tous les livres qui regorgent de corrigés.. PERSONAL MBA !!



L'auteur du blog propose des résumés de livres orientés business et marketing au programme "la semaine de 4 heures" http://thestreepclub.blogspot.com/2011/08/speak-truth-tim-ferriss.html ,  " Influence et Manipulation", " les 22 lois du marketing " et " I will teach you to be rich " parmi mes favoris.
Des thèmes malheureusement jamais abordé ou presque à l'école..si ma prof principale de seconde avait commencé son discours de rentrée par "les enfants je vais vous apprendre à devenir riche" shiiiiiiiiiit je n'aurais jamais pensé à mettre le feu à cette poubelle...enfin bon je m'égare..bonne lecture à vous et un grand merci à l'auteur de ce blog.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire