samedi 8 octobre 2011

Eye Candy - Knasi Apple Fox

Cher Gentlemen,

Je sais que tout comme moi vous avez été touché par le décès de Steve Jobs cette semaine..

Cet homme est un des mentors de tout "money maker" ou "future money maker" qui se respecte..aussi je vous propose cette semaine un Eye-Candy particulier en hommage à lui !

La demoiselle que je vais vous présenter s'appelle: Knasi Apple Fox ( je sais je suis un salaud...)

Je serais bref, je ne connais rien d'elle, je ne veux rien savoir et de toute façon elle est la aujourd'hui juste parce qu'elle s'appelle Apple ..mon chagrin m'empechant d'éprouver toute réaction (pourtant humaine) à la vue de ces formes généreuses..


Allez bon visionnage et on verse un peu de liqueur sur le sol pour le soldat Steve, millionnaire toutes devises confondues qui a commencé en bricolant dans son garage.. RIP.


1 commentaire:

  1. Y'a un an de compote easy dans cette pomme! Sponsor officiel: Andros!

    RépondreSupprimer